Clicky

Notre test du Karcher Wv2+

Si vous hésitez encore quant au choix de votre appareil lave vitre, nous vous invitons à vous rediriger vers notre article comparatif rassemblant les meilleurs nettoyeurs vitre de l’année 2016.

Nous allons ici vous parler spécifiquement du modèle Wv2+ de chez karcher.

Notre avis sur le karcher Wv2+

lave-vitre-karcher-wv2

avant de passer à la phase de test de notre lave vitre récapitulons ses caractéristiques sur le papier.

  • Type : Nettoyeur vitre classique
  • Autonomie : 30 min (75m²)
  • Efficacité : 8/10
  • Poids : 600g
  • Accessoires : pulvérisateur + bonnette microfibre + dosette de nettoyant + 1 bonnette microfibre supplémentaire

Prix : 50 euros

Vérifier le prix sur Amazon.

 

Nous voulions aussi tester ce modèle de chez karcher disposant d’une autonomie supérieur au modèle usuel que je vous invite à consulter dans cet article (karcher Wv50+).

Comme d’habitude vite livré,un emballage soigné et les finitions karcher ainsi que de nombreux accessoires.

A lire aussi : Polti Forzaspira AG100, test + avis

Et en condition réelles, alors ?

Comme d’habitude depuis que nous testons les laves vitre karcher ; qualité karcher au rendez-vous. Une grande maniabilité grâce à un petit poids, un patin de qualité qui permet un travail propre et ses accessoire qui facilite la tache.

Coté autonomie, c’est là son point fort il se démarque du champion de la gamme de part sa durée accrue. 30 minutes soit 10 minutes de plus que le Wv50+. A préférer pour les grandes maisons ou petites entreprises.

Sur vitre, comme d’habitude avec les laves vitre classiques nous humidifions la surface puis pulvérisons le produit nettoyant karcher (pensez à frotter encas de saletés incrustées), puis passons le karcher Wv2+ avec de grands geste amples et d’une traite. Un travail très propre à la hauteur des autres modèles de la gamme karcher ; efficace, maniable et facile d’utilisation grâce à un produit bien pensé.

A voir également : Le test du robot lave vitre E.ZiCom

En conclusion pour le karcher Wv2+

Pour conclure un très bonne appareil ; légers, efficace et son gros point fort qui le différencie du reste de la gamme c’est son autonomie qui permet de nettoyer 75m² de surface vitrée.

Cependant si vous n’habitez pas un grand château vitrée, orientez vous vers le modèle Wv50+  équivalent qui dispose d’une autonomie de 20min soit 55m².