Test du Nettoyeur Vapeur Vitre H.Koenig WIZ400

Le nettoyage de vitre n’est pas un travail qui demande trop d’effort. Mais avec un nettoyeur vapeur vitre, cette tâche est beaucoup plus rapide et moins déplaisante. Plus besoin désormais de frotter intensément la vitre avant qu’elle soit propre !

De plus, l’appareil ne laisse même pas des traces d’humidité. Autant de raisons qui vous ont amené à vouloir vous en procurer. Cependant, seul un bon nettoyeur vapeur vitre, vous donnera un résultat satisfaisant. Pour choisir le nettoyeur idéal, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat ici : comparatif nettoyeur vapeur vitre

Notre guide d’achat comporte une sélection de quelques meilleurs nettoyeurs vapeur vitre du marché. Les lignes à suivre vous présentent l’un d’eux : le nettoyeur vapeur vitre H.Koenig WIZ400.

Le Test sur le Nettoyeur Vapeur Vitre H.Koenig WIZ400

H.Koenig WIZ400

 

  • Type : Nettoyeur vapeur vitre
  • Autonomie :  NC
  • Efficacité : 6/10
  • Poids : 1,2 Kg
  • Accessoires : Pas d’accessoires
  • Garantie : 2 ans

 

Vérifier le prix sur Amazon.

H.Koenig est une marque allemande, c’est aussi une société spécialisée dans la conception de petit électroménager. Il s’agit des produits tels que : aspirateur, centrale vapeur, robots de cuisine… C’est une entreprise qui vise à améliorer le quotidien de sa clientèle.

Elle est réputée pour la qualité de ses articles et leurs extrêmes performances. Après avoir exploré son catalogue, nous nous sommes intéressés à son nettoyeur vapeur vitre H.Koenig WIZ400. Un appareil léger et très performant, dont nous présenterons l’aspect technique.

Aspect technique

Le H.Koenig WIZ400 est un modèle de nettoyeur vapeur vitre de dernière génération. Il pèse 1,2 kg et dispose des dimensions suivantes : 19,5 x 12 x 37,5 cm. C’est l’un des nettoyeurs vapeur vitre, les plus puissants du marché avec 1200 watts. Il est équipé d’un réservoir de 340 ml et d’une raclette de largeur : 28,2 cm. Il est également équipé d’une poignée ergonomique qui facilite son utilisation.

Son temps de préchauffage est de 30 secondes et il possède une grande autonomie, ce qui offre une utilisation rapide et efficace pour résultat optimal. Sans oublier qu’il est livré avec de nombreux accessoires qui lui confèrent son extrême efficacité. Il s’agit d’outils tels que : verre gradué, brosse vapeur, embout droit ainsi qu’une petite raclette à vitre de 20 cm.

A lire aussi : Test du Polti Nettoyeur de Vitres Forzaspira AG100

Ergonomie

Il s’agit d’une des dernières innovations de la marque H.Koenig en matière de nettoyeur de vitres. De couleur bleue, il dispose d’un design astucieux, compact et très pratique. Celui-ci lui permet de se fondre discrètement dans le décor de n’importe quel intérieur. Ses dimensions lui confèrent une forme ergonomique et le rendent très facile à ranger. Très peu encombrant, il tiendra parfaitement dans l’un des tiroirs de votre cuisine.

Ajouté à son poids léger, il est facile à transporter et tout aussi aisé à manipuler. Il est équipé d’une poignée qui procure une excellente prise en main, ce qui offre une utilisation beaucoup plus confortable à l’utilisateur. C’est un appareil très puissant qui joint l’efficacité à la rapidité. Cela vous permet d’obtenir un résultat impeccable à la fin de votre nettoyage.

Plus besoin d’utiliser des produits chimiques, remplissez le réservoir uniquement avec l’eau du robinet. L’eau se chauffe correctement en 30 secondes et est transformée en vapeur. La vapeur est ensuite libérée à travers la raclette avec une certaine pression. Un seul passage suffit pour éliminer efficacement les traces de graisses et de saletés. De plus, il dispose d’une importante autonomie, ce qui favorise une longue durée d’utilisation. Cela permet de nettoyer efficacement les tâches qui exigent du temps.

Il est livré avec plusieurs accessoires comme : une brosse vapeur, une petite raclette à vitre, embout droit… Ceux-ci font de lui, le nettoyeur idéal pour bien entretenir ses carrelages, miroirs, vitres et cabines de douche. Entièrement conçu en plastique dur, il est robuste, résistant et offre des performances durables.

Le H.Koenig WIZ400 est un nettoyeur vapeur vitre, puissant et d’excellente qualité. Il est facile à manipuler grâce à son faible poids et sa forme compacte. Très peu encombrant, il possède une poignée ergonomique qui facilite son utilisation. C’est un appareil qui élimine rapidement et aisément les traces d’impureté en un seul passage. Et vous n’avez pas besoin d’utiliser des produits chimiques. Le dispositif idéal pour nettoyer efficacement vos vitres !

A lire aussi : Test de l’Aspirateur à Vitres Aigostar Penguin 30DFV

nettoyeur vapeur vitre