Test et Avis Robot Lave Vitre Alfawise S60

Vous avez de grandes baies vitrées que vous avez du mal à garder propres ? Il vous faut un robot lave-vitre électrique qui se chargera de nettoyer toutes vos surfaces vitrées à votre place. Il existe de nombreux modèles de cet appareil sur le marché, vous devez donc faire attention au moment de faire votre choix. Afin de vous aider à avoir un robot lave-vitre électrique de qualité et qui répond à vos besoins, nous avons établi un guide d’achat. Vous y trouverez les meilleurs modèles du moment que nous avons testés et les critères de choix les plus importants. Vous pouvez le consulter ici : comparatif robot lave vitre électrique

Nous allons vous présenter maintenant un robot lave-vitre électrique qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit du robot lave-vitre électrique Alfawise S60.

Le Test du Robot Lave Vitre Electrique Alfawise S60

Robot Lave Vitre Alfawise S60

Caractéristiques :

  • Dimensions : 290 x 140 x 115 mm
  • Poids : 2,51 kg
  • Couleur : blanc
  • Puissance : 80 Watts
  • Vitesse de nettoyage : 4 min/m²

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Alfawise est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des appareils et accessoires électroménagers. Elle contribue au bien-être et au confort des familles depuis plusieurs années. Incontournable dans son secteur, elle met l’accent sur la qualité de conception et la finition des produits qu’elle met sur le marché.

L’un de ses produits du moment est le robot lave vitre électrique S60, qui fait ici objet de notre test. À travers les lignes à suivre, nous allons présenter la description et l’ergonomie de ce produit afin de vous prouver qu’il vous le faut.

Description du produit

De couleur blanche, l’Alfawise S60 est un lave-vitre électrique doté d’un système UPS anti-chûte, qui est capable de le maintenir sur la vitre pendant 30 bonnes minutes en cas de coupure de l’énergie électrique. Très léger, il ne pèse que 2,51 kg et est adapté pour les vitres qui pèsent un maximum de 5 kg. Les dimensions de ce produit sont 29 x 14 x 11,5 cm. Il est très compact et le ranger ne vous posera aucun problème.

Conçu essenstiellement en plastique, il a une puissance de 80 watts pour une tension de sortie de 24 V/3,75 A avec une entrée AC 100 – 240 V, 50/60 Hz. Avec un niveau sonore de 67 dB, il est peu bruyant. Il dispose d’une vitesse de nettoyage de 4 min 2 s/min avec une autonomie d’une heure au moins. Le produit fourni à l’achat est accompagné d’une télécommande, d’un adaptateur secteur, d’une rallonge électrique de 4 m, de deux batteries, de 14 lingettes, de 4 supports de lingettes, et d’un cordon de sécurité avec mousqueton.

A regarder aussi : Test et Avis Robot Lave Vitre Alfawise WIN660

Ergonomie

Ce robot nettoyeur est certes un peu bruyant, mais il est solide et léger comparativement au robot nettoyeur Ecovacs Winbot 950. Conçu avec des matériaux de qualité, on remarque que c’est un outil bien fait. Son design moderne le rend assez élégant.

Fonctionnant de manière automatique, c’est un appareil qui fait le travail tout seul. Vous n’avez même pas besoin d’être présent. Il vous suffit de le brancher et de le déposer sur la vitre à nettoyer. Dès que vous le mettez en marche il se met au travail. Très facile à manipuler, il offre une prise en main aisée grâce à sa poignée en mousse. La télécommande qui l’accompagne vous permet de garder le contrôle de l’appareil si vous en ressentez l’envie, et cela même à distance.

De plus, son système de sécurité lui permet de nettoyer parfaitement les façades extérieures de vos vitres sans qu’il ne fasse une chute. Il est tout à fait idéal pour le nettoyage des vitres, carreaux, grandes baies vitrées et autres endroits inaccessibles.

Le lave-vitre électrique que vous offre la maison Alfawise est un produit multifonction grâce auquel toutes les surfaces vitrées de votre maison seront toujours propres. Il est fait avec du plastique et est puissant. Sa prise en main est aisée. Seul petit bémol, il n’est pas trop adapté au nettoyage des fenêtres sans cadre. Mais il reste le meilleur comparativement au robot nettoyeur Ecovacs Winbot 950.

En bref : il s’agit d’un modèle de lave-vitre électrique très puissant (80 watts). Son niveau sonore de 67 dB est la preuve qu’il n’est pas bruyant. Il présente des dimensions de 29 x 14 x 11,5 cm et pèse 2,51 kg. Ce produit permet un nettoyage rapide et efficace des surfaces vitrées de votre logement. Il est facile à utiliser, à ranger et présente une belle finition.

A regarder aussi : Test et Avis Robot Lave Vitre ECOVACS ROBOTICS WINBOT 950

nettoyeur vapeur vitre