Test et Avis Robot Lave Vitre Alfawise WIN660

Peu de personnes nettoient régulièrement leurs vitres. C’est même de loin l’une des tâches les plus désagréables ! Les Robots lave-vitre vous apprennent à apprécier cette activité. En effet, ils vous permettent de toujours garder vos vitres propres sans faire aucun effort.

Reste à choisir le dispositif idéal pour obtenir de meilleurs résultats. Nous avons justement établi un guide d’achat à cet effet. Il comporte un comparatif de test sur des robots lave-vitre puissants et très performants. N’hésitez pas à le consulter ici : achat robot lave vitre

Parmi les robots lave-vitre dont nous avions fait l’éloge dans notre guide, nous vous présenterons un modèle de la marque AlfaWise.

Le Test sur le Robot Lave Vitre Alfa Wise WIN660

Robot Lave Vitre Alfawise WIN660

Caractéristiques :

  • Dimensions : 250 x 85 x 250 mm
  • Poids : 2,95 kg
  • Couleur : blanc
  • Puissance : 72 Watts
  • Vitesse de nettoyage : 2,5 min/m²

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

AlfaWise est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits électroménagers. C’est une marque peu connue dans ce domaine, mais elle propose des produits d’excellente qualité. Dans le catalogue de cette marque, certains produits ont particulièrement attiré notre attention. Parmi ceux-ci, le Robot lave vitre Alfa Wise WIN660, un appareil extrêmement efficace pour un bien nettoyer ses vitres. Nous vous le ferons découvrir à travers une petite description.

Description

Le WIN660 dispose des dimensions suivantes : 25 x 8,5 x 25 cm. Il pèse 2,95 kg et possède une hauteur de 3,15 pouces. Il est alimenté, par le courant du secteur avec en entrée : AC 100-240, 50/60 Hz, 2,0 A. Il dispose d’une batterie lithium-polymère de 600mAh, laquelle a un temps de charge d’environ 1 heure. Il est moins puissant que la plupart des robots lave-vitre du marché : 72 watts. Mais, il a un niveau sonore nettement inférieur à la plupart des aspirateurs : 65 dB.

Ce robot lave-vitres dispose d’une corde de sécurité haute résistance de 150 kg. En cas de coupure d’alimentation, il a une autonomie de 30minute. Sa vitesse de 2,5 min/m2 favorise un nettoyage efficace et très rapide. De plus, il est équipé de quatre capteurs de détection de bord, et d’un algorithme intelligent. Comparativement à d’autres modèles, le WIN660 possède trois voies de nettoyage que nous aborderons dans les performances du produit.

A regarder aussi : Test et Avis Robot Lave Vitre ECOVACS ROBOTICS WINBOT 950

Performance

Il s’agit d’un nettoyeur automatique doté d’un design compact, astucieux et très performant. Il est plus léger que la plupart des modèles du marché. Cela le rend facile à transporter avec une utilisation simple et pratique. Ses dimensions et sa hauteur le rendent peu encombrant. De plus, il est plus mince que la plupart des aspirateurs, ce qui favorise un arrangement aisé. Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous que la batterie soit chargée complètement. Des indicateurs intelligents vous feront savoir si le dispositif est prêt à l’usage.

Une fois branché sur le secteur, il faut poser l’appareil sur la vitre. D’une simple pression sur un bouton, il nettoie votre vitre automatiquement. Vous pouvez aussi utiliser deux autres voies de nettoyage. D’une part, vous avez la possibilité de programmer un trajet de nettoyage automatique et optimal. D’autre part, vous pouvez aussi vous servir d’une APP (ou d’une télécommande) pour démarrer et guider le robot. L’appareil dispose d’un système de fixation qui lui permet de se coller à la vitre. Il nettoie cette dernière à une vitesse de 2,5 min/m2 et avec un niveau sonore de 65 dB.

Cela garantit un nettoyage efficace, précis et ultrarapide avec très peu de bruit. Sa puissance de 72 watts lui permet d’éliminer les tâches épaisses. Il lui faut moins de 3 minutes pour nettoyer parfaitement une fenêtre 3838, idéal pour nettoyer les grandes vitres de votre maison ainsi que celles des hôtels, restaurants, et même des centres commerciaux. Il intègre une technologie IA qui lui permet de détecter les obstacles et cadres de fenêtres.

À cela s’ajoutent quatre capteurs qui permettent au Robot de fonctionner sur les fenêtres dépourvues de cadres. L’appareil intègre un algorithme intelligent et dispose d’une corde de sécurité haute résistance de 150 kg. Ainsi en cas de coupure d’alimentation, ceux-ci évitent tout risque de chute. De plus, le dispositif dispose d’un système d’alarme qui vous avertit quand il y a coupure de courant. À la fin du nettoyage, l’appareil vient rester en bas de la vitre et il émet des bips.

Le WIN660 est un robot lave-vitre compact et facile à utiliser. Sa vitesse et son niveau sonore favorisent un nettoyage rapide, impeccable et sans trop de bruit. À cela s’ajoute sa puissance de 72 watts qui permet d’éliminer tout genre de taches, sans oublier son algorithme qui évite tout risque de chute de l’appareil. De plus, ce dernier dispose de trois voies de nettoyage. C’est tout simplement le nettoyeur idéal pour un nettoyage de qualité.

En bref !

Le WIN660 est un robot lave-vitre de nouvelle génération. Il possède une forme mince et compacte et dispose d’un faible poids. Cela le rend facile à utiliser et très peu encombrant avec un rangement aisé. C’est un appareil qui favorise un nettoyage efficace et ultrarapide grâce à sa vitesse de 2,5 min/m2. À cela s’ajoutent sa puissance de 72 watts et son niveau sonore de 65 dB. Ceux-ci permettent d’éliminer aisément tout genre de taches, et ce avec très peu de bruit.

L’appareil intègre une technologie IA et possède quatre capteurs de détection de bord. Ceux-ci permettent de détecter les obstacles et de faire fonctionner l’appareil sur les fenêtres dépourvues de cadres. De plus, le dispositif dispose d’une corde de sécurité haute résistance. À cela s’ajoute un algorithme intelligent qui empêche le robot de chuter. Et comparativement à d’autres modèles, le WIN660 possède 3 voies de nettoyage.

A regarder aussi : Test et Avis Robot Lave Vitre E.ziclean Hobot V2

nettoyeur vapeur vitre