Test et Avis Robot Lave Vitre E.ziclean Hobot V2

Le lavage des vitres inclut la manipulation de plusieurs chiffons complétés par les produits d’entretien. Aussi, il faudra vous mettre dans des postures inconfortables. Les Robots laveurs de vitres répondent à toutes ces difficultés. Désormais, vous n’aurez plus à vous peiner pour redonner de l’éclat aux surfaces vitrées de votre maison.

Néanmoins, le choix de cet équipement repose sur un certain nombre de critères à prendre en compte en vue d’acquérir le modèle de qualité répondant à toutes vos exigences. Compte tenu de ce fait, nous avons rédigé un guide d’achat pour vous aider. Une sélection de modèles y est incluse et vous pourrez le consulter ici : acheter robot lave vitre

Le robot laveur de vitres Hobot V2 E.ziclean est l’un des modèles de notre sélection que nous allons vous maintenant vous présenter.

Test du Robot Lave Vitre Hobot V2 de E.ziclean

Robot Lave Vitre E.ziclean Hobot V2

Caractéristiques :

  • Dimensions : 300 x 150 x 120 mm
  • Poids : 998 g
  • Couleur : blanc/noir
  • Puissance : 80 watts

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

E.ziclean est un producteur d’équipements de nettoyage comme : les aspirateurs robots, les robots nettoyeurs, les accessoires pour robot lave-vitres et les robots laveurs de vitres… pour ne citer que ceux-là. Ces produits sont faits à base de matériaux étudiés pour une qualité garantie et une durabilité assurée. C’est surement le cas du robot laveur de vitre Hobot V2 qu’il a produit et qui fait sujet de notre rédaction.

Pour commencer, voici une description du robot en question.

Description du produit

Le robot laveur de vitres Hobot V2 de la marque E.ziclean est un dispositif de forme rectangulaire qui vous est vendu avec un certain nombre d’accessoires indispensables pour son bon fonctionnement. Il est d’une couleur blanche mélangée de noir qui lui offre un design aussi sobre que fluide. Il est d’une petite taille facilitant sa prise en main justifiée par ses dimensions que sont : 30 cm pour longueur, 15 cm pour largeur et pour hauteur 15 cm. Pour son poids, il est de 998 grammes c’est-à-dire moins d’un kilogramme. Il fonctionne à l’aide d’une batterie lithium polymère qui se recharge en 2 h maximum pour une autonomie illimitée grâce au fait qu’il soit muni d’un fil d’alimentation électrique.

A regarder aussi : Comment Fonctionnent les Robots Lave Vitre ?

Besoins de plus de détails concernant ce produit, nous en offrons ci-dessous.

Performances

Le robot laveur de vitres, Hobot V2 E.ziclean est un excellent produit qui vous épargne des vas-et-viens, pour le nettoyage des surfaces vitrées chez vous. Équipé d’une technologie de déplacement intelligent, il détermine rapidement les obstacles et nettoie vraiment la totalité de votre vitre sans prendre des heures. Vous n’aurez qu’à le poser sur la vitre à nettoyer et il fait tout le travail seul en se déplaçant dans tous les sens partant du haut vers le bas, et de la gauche vers la droite. Il est capable de couvrir 99 % de la surface à laver.

Muni d’une télécommande, il vous offre la possibilité de le contrôler à distance soit pour le mettre en marche, soit pour bouger vers une surface plus sale. Accessible à toutes les surfaces lisses, que ce soit les vitres, les miroirs et les carrelages, vous pouvez donc le mettre en route même sur le sol. Il dispose de patins rotatifs qui lui offrent la possibilité de passer deux fois au même endroit. Au premier passage, il étale une bonne partie des saletés présentes. Au deuxième passage, il élimine totalement ces derniers et vous offre à la fin un résultat irréprochable. Son système d’aspiration plus que puissant est son principal atout.

Pour ce qui concerne la mise en route de l’appareil, aucune insuffisance n’a été relevée. Deux options s’offrent à vous. Vous êtes libre de choisir d’utiliser la batterie que vous aurez préalablement rechargée pour une autonomie de 90 minutes ou de brancher le dispositif à la prise d’un secteur pour une autonomie illimitée. Notez que la première option serait idéale pour les cas de coupure.

Un autre avantage du robot, vous n’êtes pas du tout tenu de le surveiller. Le bip d’avertissement sonne dès que l’appareil a fini son travail, ce qui n’est pas proposé par tous les modèles du marché. Ce modèle vous épargne donc les grosses factures d’électricité. Les patins en microfibres sont lavables en machine. Le point fort de l’appareil que nous avons beaucoup aimé est qu’il ne fait presque pas de bruit. Son niveau sonore est estimé à 65 dB, soit presque le bruit d’un séchoir à cheveux lorsqu’il est en marche.

Le robot laveur de vitres Hobot V2 de la marque E.ziclean est l’accessoire dont vous avez besoin si vous devez nettoyer les surfaces vitrées de votre maison. Il est léger, performant, pratique et très économe. Avec son autonomie illimitée et sa technologie de déplacement intelligent, il vous épargne des aller-retour à n’en point finir, pour l’assainissement complet de vos miroirs.

A regarder aussi : Pourquoi Acheter un Robot Lave Vitre ?

nettoyeur vapeur vitre